Le Rêve des Fées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fées de Blablaland, Bienvenue. Se site nous regroupent oute pour évoquer des sujets sans avoir a respectez les créateurs de Blablaland. Exposer votre avis,vos comentaire,vos photos...Délire garanti ici ! Rejoignez nous vite !!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
56.99 € 67.99 €
Voir le deal

 

 Juste pour vous dire

Aller en bas 
AuteurMessage
Fée Jenna

Fée Jenna


Messages : 31
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 26
Localisation : France/Tarn

Juste pour vous dire Empty
MessageSujet: Juste pour vous dire   Juste pour vous dire Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:45

Bonjours chers fidéles (jéspaire que toulemonde a vu mon annonce avant qu'il cétait fait éffacer)
Juste un message pour vous dire quelques choses:
-Noubliez jamais que je vous aiment et prométez moi que vous ne moublierez jamais
-je ne suis pas encore sure a 100pourcent mais je vais changer (si possible) de caractaire. Avant jétais fée de l'eau maintenent je pense que je vais devenir la fée des émotions.qui veut dire que sur blablaland je me métrez en fonction de mon sentiment recentit au moment de connection. Mais comme jai déja dit je ne suis pas sur.
-Je suis sincérement désoler pour mes STUPIDES fautes d'orthographe je ne le fais pas éxpré et tennez compte que JE SUIS ANGLAISE c'est encore plus difficile pour moi.
-désoler si jai lair énervé la lol je ne le suis pas ^^
-ah et aussi je voudrai bien qu'on garde tous les mémes noms qu'avant (maintenant je sait plus qui est qui cest tout)
ce nest pas obligatoire (bien sur lol) mais aprés je risque de vous supprimer de ma liste sans le vouloir car si je reconai pas le nom et que je veut ajouter quelqu'un je suprime ceux que je ne reconnai pas et jai pas envie de vous suprimmer Juste pour vous dire 2176505670

Bon beh je pense que c'est tout.
JE...VOUS... ADOOOOORE
JE NE VOUS OUBLIEREZ JAMAIS
a bientot chers fidéles aimées Juste pour vous dire 1703038394 Juste pour vous dire 3555969398 Juste pour vous dire 2774444739 Juste pour vous dire 1829650735 Juste pour vous dire 1312335819 Juste pour vous dire 272398578 Hug jadore ces nouveaux smileys <3
I LOVE YOU AAAAAAALL
Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour vous dire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Exemple : Un de mes vieux RPG
» Blablaland peut être fini pour BleueDoree!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve des Fées :: Au milieu de l'Histoire... :: Les Fées-
Sauter vers: