Le Rêve des Fées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fées de Blablaland, Bienvenue. Se site nous regroupent oute pour évoquer des sujets sans avoir a respectez les créateurs de Blablaland. Exposer votre avis,vos comentaire,vos photos...Délire garanti ici ! Rejoignez nous vite !!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Blablaland peut être fini pour BleueDoree!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Blablaland peut être fini pour BleueDoree! Empty
MessageSujet: Blablaland peut être fini pour BleueDoree!   Blablaland peut être fini pour BleueDoree! Icon_minitimeVen 25 Nov - 17:22

Salut les filles...Je crois que blablaland est fini pour moi...
Je me suis fait pirater la nuit du 24.11.2011...
Alors si je vais sur blablaland je vais devoir recommecer toute ma vie Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Foin-CRO

Foin-CRO


Messages : 28
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 32
Localisation : France

Feuille de personnage
Prénom du Skin: Fée des Bois
Signification: Jolie, Gracieuse et Talentueuse !
Catégorie [Saison,couleurs,ext...]: Element Ténèbres, Couleur Noire.

Blablaland peut être fini pour BleueDoree! Empty
MessageSujet: Re: Blablaland peut être fini pour BleueDoree!   Blablaland peut être fini pour BleueDoree! Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:55

Oh merde !

Je suis vraiment désolée pour toi...
En tout cas, bonne continuation :'(


(Si ça peut te consoler un minimum, fée ou pas, tu restes dans le groupe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blablaland peut être fini pour BleueDoree! Empty
MessageSujet: Re: Blablaland peut être fini pour BleueDoree!   Blablaland peut être fini pour BleueDoree! Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:19

Merci beaucoup,tu est gentille j'espère que tu peut meparce que j'irais mais demander en amie sur blablaland parce que je vais y aller mais moins souvent...C'est tout mais je n 'ai plus que 4 amies c'est tout et je dois...recommencer 2 ans de travail et d'amitier avec ses gens..Je ne vais pas venir sur blablaland pendant une semaine surement...Merci Triste I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blablaland peut être fini pour BleueDoree! Empty
MessageSujet: Re: Blablaland peut être fini pour BleueDoree!   Blablaland peut être fini pour BleueDoree! Icon_minitimeVen 25 Nov - 21:57

Oh non!!
Maudit fraudeurs!!! =O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blablaland peut être fini pour BleueDoree! Empty
MessageSujet: Re: Blablaland peut être fini pour BleueDoree!   Blablaland peut être fini pour BleueDoree! Icon_minitimeDim 27 Nov - 9:56

J'y suis sur blablaland mais qui peut me demander en amie??? Question
Revenir en haut Aller en bas
Foin-CRO

Foin-CRO


Messages : 28
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 32
Localisation : France

Feuille de personnage
Prénom du Skin: Fée des Bois
Signification: Jolie, Gracieuse et Talentueuse !
Catégorie [Saison,couleurs,ext...]: Element Ténèbres, Couleur Noire.

Blablaland peut être fini pour BleueDoree! Empty
MessageSujet: Re: Blablaland peut être fini pour BleueDoree!   Blablaland peut être fini pour BleueDoree! Icon_minitimeDim 27 Nov - 13:17

Jenna et moi on est sur Gogoleland là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lwizy

Lwizy


Messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 32
Localisation : France !!! Saint remy de la vanne dans le 77 !!!

Blablaland peut être fini pour BleueDoree! Empty
MessageSujet: Re: Blablaland peut être fini pour BleueDoree!   Blablaland peut être fini pour BleueDoree! Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:32

Coucou c'est moi BleueDorée !!! Embarassed Very Happy Je suis super contente de vous retrouvez !!! En passant vous pourrez me demander en amie??? (sur blablaland et toutes svp)
Revenir en haut Aller en bas
http://Minicats.com
Contenu sponsorisé





Blablaland peut être fini pour BleueDoree! Empty
MessageSujet: Re: Blablaland peut être fini pour BleueDoree!   Blablaland peut être fini pour BleueDoree! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blablaland peut être fini pour BleueDoree!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Exemple : Un de mes vieux RPG
» Juste pour vous dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve des Fées :: À la fin de l'Histoire :: Fin d'une fée-
Sauter vers: