Le Rêve des Fées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fées de Blablaland, Bienvenue. Se site nous regroupent oute pour évoquer des sujets sans avoir a respectez les créateurs de Blablaland. Exposer votre avis,vos comentaire,vos photos...Délire garanti ici ! Rejoignez nous vite !!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Histoire Inachevé -> C'est hors sujet au fée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aerin
Admin
Aerin


Messages : 50
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 25
Localisation : Sur la Terre des Fées.

Feuille de personnage
Prénom du Skin: Seiren
Signification: Esprit
Catégorie [Saison,couleurs,ext...]: Fée Divers -> Je suis la Fée des Fleurs -> Spécialisé dans les fleurs de Pêcher.

Histoire Inachevé -> C'est hors sujet au fée. Empty
MessageSujet: Histoire Inachevé -> C'est hors sujet au fée.   Histoire Inachevé -> C'est hors sujet au fée. Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:01

Cette histoire est un début que j'avais écris il y a longtemps, si l'envie vous prend libre a vous de la finir...

C'était le matin de mon 12ème anniversaire,on était en famille,du moins il me semble. Nous étions heureux mais un jour mes parents entrèrent dans une grande colère qui me poussa a m'enfuir. J'étais partie chez une amie,inconnu de ma famille. Les années passé,et je continué a allez au collège,puis je suis entrée au lycée. Là-bas,j'étais seule. Mais les jours passé quand je commençais a m'intégrais. Puis soudain,le 14 mai de cette année là,un couple de nouveau élève arriva,deux garçon. Le professeur nous les présenta et commença son cours. J'avais les yeux rivé sur ces deux jeune homme a la silhouette presque parfaite,deux garçon en pleine osmose avec leurs corps et leurs sentiment. Ils me donnaient envie d'être en osmose avec moi même. M'accepter. Les filles de ma classe les collés,pendant les pauses,et pendant la pause déjeuner. Ils me dégoutaient car cela ne semblaient guère les gênés. Je venais d'avoir 15 ans quand ils commencèrent a me parler. Je les rejeter encore et encore jusqu'au jour ou je leur demanda pourquoi ils tenaient tant que ca a m'adresser la parole. « Car tu est la seule a ne pas nous avoir suivi » .

-Ne pas vous avoir suivi ? Quoi de plus normal que cela,deux jeunes hommes de votre âge avec tout le monde autour me répugnent ! Comment ne pas l'être ?

-Cela ce tiens,mais on ne voulaient rien nous c'est eux qui sont venus a nous !

-Le rejet existe messieurs.

Je venais de les faire taire. Devant tout le lycée ébahit. Pourquoi moi qui rester toujours seule avait attiré leurs attention ?
Je savais que j'étais un peu sévère mais je ne pouvais courir le risque de m'aventurer encore dans une histoire qui ne m'apporterez que des ennui. Les voir,ne pas les voir était une question qui me passait par dessus la tête. Mes amies le savent et me comprennent. Il me tardait d'avoir mes 16ans car je n'aurais que deux ans a attendre pour être majeur. Quand je quittais les cours...Je passait devant chez moi...Devrais-je y rentrer un jour ? Je ne sais pas ! Révérais-je ma famille un jour ? Je ne sais pas. Ce sont des question qui font partie des «sans réponse». Je partais dans la forêt ou j'avais pris refuge un jour quand je voulais m'exiler et penser a tout se que je pensais être nécessaire. Comment expliquer le fait que j'aimais cette partie intérieur de la forêt...Tout simplement car c'est là-bas qu'habite Hana. C'est la louve que j'ai adopté mais que j'ai ramenais a l'état sauvage. J'adorai être dans la forêt en compagnie d'Hana,on se câlinait et je lui raconté ma journée. Me comprenait-elle ? Je n'en savais rien...Sa m'était égal,Hana était ma seule véritable compagnie. Mais qui aurais pu savoir se qui se passerais ensuite... Bref retour a la dur réalité : Les idiots de garçon,les problème de famille... Je ne savait que faire devant leurs réactions incrédule mais surtout je regretter de leurs avoir un jour accordé mon attention. Je ne les détestaient pas mais je ne les aimaient pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-dream.forumgratuit.org
 
Histoire Inachevé -> C'est hors sujet au fée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi et mon histoire de fée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve des Fées :: Au milieu de l'Histoire... :: Histoires de Fée-
Sauter vers: